Dark Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luv Arts

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle L. Rowlands
:: Fondatrice ::
    ▬ She will whisper words like weapons, cutting wounds that never heal

Perle L. Rowlands


Messages : 826
Date d'inscription : 23/08/2010
Age du Perso : 30
Emploi : Lycéenne
Localisation : Lost between Paradise and Hell
Citation : I'll struggle on and on to feed this hunger burning deep inside of me

Carte d'Identité
Votre Camp: Don't know
Pouvoirs/Particularités:
Sujets en Cours:

Luv Arts Empty
MessageSujet: Luv Arts   Luv Arts Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:48



BIENVENUE SUR
Luv Arts



Luv Arts Fichepub

Il était une fois..






L’Italie. Ses pâtes, sa tour de Pise, son antique cité romaine et sa romantique Venise. La péninsule en forme de botte est rattachée à de nombreux stéréotypes mais bien trop souvent le monde oublie qu’elle est le berceau des arts européens, là où la Renaissance et les merveilles de l’Empire romain ont vu le jour. Et on en oublie la belle Milan. Forte de ses sept millions d'habitants, poumon économique de l’Italie, une des plus grandes métropoles du continent, cette ville est un cœur battant à tout rompre, en perpétuelle évolution, une ville qui ne dort jamais. Le temps y est presque toujours au beau fixe, l'été peut être étouffant mais l'hiver est doux et agréable pour les milanais. Et si la Lombardie bat au rythme du duel constant entre les deux clubs de football de Milan, d'autres passions se déchaînent au sein de l'effervescente italienne : quelque part au milieu des bâtiments aux multiples architectures, parmi les somptueuses constructions latines se trouve l’école d’arts Luvarts, un centre nerveux où s’entremêlent les talents.

Cette école n'a rien d'extraordinaire, et pourtant, elle fait partie des plus grandes et prestigieuses écoles de Milan, voire d'Italie. Elle n'a pas son pareil pour obtenir les plus doués de toutes les catégories. Attention pas de triche, ils ne prennent que les meilleurs. Les domaines sont variés et que vous vouliez être acteur, chanteur, figurant, danseur ou jardinier - non je plaisante - vous pourrez progresser et obtenir un diplôme qui sera valable internationalement. Oui, ici la barrière de la langue n'est pas un soucis, on accepte les jeunes qui parlent anglais ou italien. Mais ils peuvent venir de n'importe quel endroit, tant qu'ils savent ce que cela implique. Pas d'appartements extérieurs - ou pour le personnel - pas de sorties régulières - elles sont encadrées strictement, programmées et ponctuelles. Travail intensif dans tous les domaines, choix des cours obligatoires - danse, chant, art dramatique - et des cours optionnels - piano, relaxation ou tout autre cours proposé. Il s'agit d'un internat et l'échec n'y est pas admis mais les erreurs oui, elles font de vous un élève qui apprend d'elles pour avancer.

Mais, nous n'employons pas toujours les mêmes méthodes que d'autres, ici nous voulons des passionnés, des gens motivés, nous voulons des élèves dont c'est leur projet de vie et non une lubie ou autre. Le travail est considérable et si vous n'êtes pas VRAIMENT enjoué à l'idée de nous rejoindre : passez votre tour, quelqu'un de plus motivé sera choisi. Il vous faudra faire attention à vos habitudes alimentaires, vos habitudes d'hygiène et de repos. Quand les lumières s'éteignent PERSONNE ne sera en droit de se « balader » dans l'enceinte de l'école, sauf sur autorisation d'un professeur. Mais parlons de nos chers profs, ils sont tous formés et viennent d'écoles toutes renommées et sont habitués à l'enseignement. Ce ne sont pas vos amis mais vos enseignant, même si parfois, certains l'oublient. Vous y serez pour deux ans minimum, à vous de voir si vous ferez de votre vie un rêve ou si vos aspirations ne sont que des feux de paille.

Le 02 Avril 1980, Alessandro Giovanni décide de créer Luvarts, école internationale d'arts. Il la fonde avec une amie qui finit par le quitter pour une autre école, mais il ne se démonte pas et en fait une des meilleures écoles que l'Italie ait connue. On en parle dans toutes les écoles et il parvient à se faire un nom. Il se marie et a deux enfants, Alessandro Junior et Lena Giovanni, des jumeaux qui feront par la suite une école plus connue encore que pendant le « règne » de leur père. Ils reprennent cette école d'une main de fer, Alessandro et Lena décident de faire un casting plus poussé encore et malgré leur jeunesse ils réussissent avec brio à se placer en tête des écoles de renom. On vient de partout pour suivre leur cours où exercent des profs triés sur le volet. Ils arrivent même à convaincre leur meilleur ami de se joindre à eux : un professeur qui fit ses preuves en Amérique et qui revient pour eux enseigner son art. Lena est le cœur de l'école et Alessandro leur donne les bases pour réussir. Un duo pas banal et pourtant efficace. Bienvenue à Milan, dans l'école qui changera votre vie.


© Arya & Cappie



And more...



Nom des admins _Angelo Di Maestriani - Fondatrice - & Cassiopea Wright-Giggs - Admin -
Nom des modo_ A. Calvin Hall - R. Cain Spencer
Nombre de membres _ 16
Nombre de messages _ 971
Niveau exigé : 20 Lignes minimum

Revenir en haut Aller en bas
 
Luv Arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MKG School of Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Seed :: || Hors Jeu || :: Pub & Partenariat :: Fiches de nos Partenaires-
Sauter vers: